lundi 22 août 2011

Nouvelle date pour l'atelier "Zoom sur..."

Bonjour,


Je vous propose une nouvelle date pour l'atelier mini-album "Zoom sur"...au programme création de la structure avec une couverture en toile ensuite reliée avec des spirales...un mini dans un esprit "Clean and Simple" avec des petits pois, des gros pois, des rayures... un mini qui se plie et se déplie...des découpes à la Big Shot, du glimmer ...

Le projet est visible en boutique, n'hésitez pas à passer pour le découvrir ...






Mini-album "Zoom sur..."
Vendredi 9 septembre
21h

28 euros kit compris
6 places de disponibles
Réservation obligatoire



Si vous souhaitez davantage de renseignements et réserver une place, vous pouvez me contacter par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82/01 39 34 01 63

Bonne soirée,

Bises

Pascale

1 commentaire:

  1. Oui, c'est tentant car l'album est magnifique, je l'ai vu aujourd'hui... je vais voir car pour moi le vendredi je suis souvent fatiguée... mais je laisse ça dans un coin de ma tête.

    Merci pour ton accueil à la boutique, je reviendrais ;-)

    RépondreSupprimer