vendredi 9 septembre 2011

Zoom sur "le calendrier de ma tribu..."

Bonjour,

Un post spécialement dédié au calendrier de ma tribu, une des nouveautés Toga de la rentrée.
J'ai craqué... 
Il est accessible pour les débutants car à l'intérieur, on retrouve un petit livret explicatif détaillé avec un exemple de mis en page pour les 4 saisons. Tout est inclus dans le kit, support, papier, embellissement. Sur le mien, je n'ai rien ajouté de plus.

C'est un calendrier mural avec une petite pochette plastifiée en haut dans laquelle vous glisser votre bande scrappée en fonction des saisons.
Voici un exemple pour l'automne.


Le mois est visible en un seul coup d'oeil. Les fêtes y sont indiquées ainsi que des petits cases qui peuvent s'avérer très pratiques "Important-A noter", "Qui fait quoi ce mois-ci ?"



Dans le kit vous disposez de 2 grandes planches autocollantes pour personnaliser les journées "cinéma", "coiffeur", "médecin", "vacances de Pâques", "RDV".... bon ils auraient dû également ajouter "Ateliers scrap" !!!. Vous pouvez glisser ces autocollants dans une pochette en bas du calendrier afin de l'avoir toujours sous la main.


De même, il existe une pochette transparente pour glisser les saisons passées ou à venir.


Après l'automne, l'hiver, le printemps et l'été ...





Le calendrier démarre en septembre 2011 alors ne tardez plus...

Vous pouvez voir mon exemplaire en boutique pour quelques temps avant qu'il ne revienne à la maison où il sera très utile ....

Bonne journée,

Bises

Pascale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire