jeudi 24 mai 2012

Atelier "Carnet de bord des jours heureux"

Bonjour,

Je prépare un nouvel atelier qui aura lieu le dimanche 24 juin de 14h à 18H. Il s'agira d'un carnet de bord des jours heureux composé d'un mini-album, d'un carnet de notes et d'une enveloppe décorée par nos soins. Ce projet réalisé avec la collection "Sweet days" d'Echo park Paper peut aussi bien recueillir vos souvenirs de vacances, d'un fête de famille, d'une sortie ...

Nous créerons la structure, utiliserons la big shot, distress stain, glimmer mist .
Le projet en cours de finalisation sera visible à partir de la semaine prochaine en boutique. En attendant en voici déjà un aperçu.



Le dimanche 24 juin
14h - 18h
35 euros kit compris


Les inscriptions sont ouvertes... 
Pour réserver vous pouvez contacter Pascale par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82
Pour valider votre réservation, n'oubliez pas de déposer ou d'envoyer un chèque du montant de l'atelier à l'ordre de RENDEZ-VOUS SCRAP .
Toute inscription ne sera prise en compte définitivement qu'à partir de la réception du règlement. Votre règlement ne sera encaissé qu'après l'atelier. Toute réservation sera définitive. En cas d'annulation, aucun remboursement ne sera effectué. Votre kit sera 
disponible en boutique après l'atelier. 

Bonne journée,
Pascale

3 commentaires:

  1. cool
    super idée en correspondance avec l album de demain (en attendue de savoir si le kit sera dispo car je ne peux venir demain je suis de soirée)
    je vérifie mon planning savoir si le suis dispo pour celui la...
    super collection album carnet souvenir ...
    bx Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adeline,
    Le kit de l'atelier d'hier soir est bien dispo. Bon week-end,
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci je passerai pendant mes repos
      Adeline

      Supprimer