vendredi 4 janvier 2013

Kit janvier 2013


Bonjour,

Voici le kit de janvier

                                     






QUANTITES LIMITEES


Constitution du kit :
- 6 feuilles imprimées recto verso "Little Winter Circus" Les Papiers de Pandore
- 3 feuilles de bazill blanc 30x30 cm
- 1/2 feuille de bazill rouge
1/2 feuille de bazill jaune
1/2 feuille de bazill gris
- 1/2 feuille de bazill bleu vert
- 1/2 feuille de bazill orange
- 1 feuille 30x30 cm de toile de reliure grise
- 1 feuille A4 de calque à flocons
- 1 alphabet Jilibean Soup coloris assortis au kit
- 1 enveloppe nacrée
- de la cordelette blanche
- de la twine rouge, grise, jaune, turquoise
- 3 chipboards fanions
- 2 tags blancs
- 1 sachet gris
- 1 stickies Kési'art coloris assorti au kit
-  étiquette grise
- badge flocons Les Papiers de Pandore
- 3 boutons coloris assortis au kit
- 4 attaches parisiennes coloris assortis au kit
- attache argentée
- étiquette métal et 2 vis coloris assortis au kit
- attache parisienne flocon
- embellissement flocon à pischtter Studio Calico
- rangée perles argentées
- glitter blanc Kési'art
- étiquette Laura Pack


C'est Alexam et Tacha qui m'ont fait le plaisir illustrer ce kit ....

Les photos des réalisations dans leur intégralité vous seront envoyées pour tout achat du kit .

Le kit illustré par Tacha










Le kit illustré par Alexam



Le mini est visible en boutique. Le tutoriel vous sera envoyé par mail pour tout achat du kit .

Le kit est disponible en boutique ou je peux vous l'expédier.

Comment procéder pour une expédition par la poste ?
Dans ce cas, je vous remercie d'envoyer un chèque de 29,50 euros (25 euros de kits + 4,50 pour l'envoi)  à l'ordre de RENDEZ-VOUS SCRAP à cette adresse RENDEZ-VOUS SCRAP 106 avenue du général Leclerc 95230 Soisy sous Montmorency. Une fois votre chèque reçu, je fais partir le kit.
N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail pour que je vous envoie les tutos.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
Pascale

1 commentaire:

  1. Un article à ne pas regretter et même à suggèrer aux autres, je vais le faire passer à mes contacts dans les résaux sociaux car j'ai bien aimé le sujet, félicitaion pour le niveau et bon courage !!

    RépondreSupprimer