lundi 29 avril 2013

[DT] Page remember this moment et tutoriel Caméo

Bonjour,

Je viens montrer une page faite ce week-end, qui est un lift de la fabuleuse Lilith
Dès que je l'ai vu, je n'ai pas résisté et j'ai lancé la caméo !!!!




 La découpe Bubble Screen est un fichier caméo disponible ici : (clic clic)

Pour que ma photo entre dans un cercle, j'ai simplement découpé le croisement entre deux cercles. 

Si vous souhaitez savoir comment j'ai réalisé le titre, cliquez simplement sur l'image ci-dessous pour accéder au pas à pas.



Les Cartes de Carole : tutoriel caméo
C'est bientôt la fête des mères, votre anniversaire, ou tout simplement l'envie de vous faire plaisir, n'hésitez pas à contacter Pascale par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82 pour réserver une Caméo.
Si vous n'avez pas (encore) la Caméo, vous pouvez télécharger le logiciel sur le site Silhouette et vous entrainer à le faire.  

A bientôt,
Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire