mercredi 8 mai 2013

Atelier mini album - Challenge du trimestre sur le forum Rendez-vous Scrap

Bonjour,

Depuis janvier sur le forum "Rendez-vous Scrap", vous pouvez retrouver chaque trimestre un challenge Mini-album.

Je vous propose de venir réaliser en atelier le mini-album en cours.
Au cours de cet atelier, Big Sho, Crop a dile, tampons, pochoirs, découpes, perforatrices utilisés seront mis à votre disposition et je serai là pour vous guider.

Voici les visuels du projet qui est visible en magasin.






















Samedi 1er juin
14h30 - 17h30
7 euros

Matériel à apporter :

- Votre trousse de base pour découper, tracer, coller
- papier uni et imprimés 
- de quoi nettoyer les tampons
- de l'encre pour encrer les tampons
- des encres en spray aux couleurs coordonnées à vos papiers.
- masking tape
- Die cuts ou stickers (personnellement, j'ai utilisé les stickers ronds de chez Kési'art)
- bouton, ficelle, perles
- cartonette
- scotch de masquage pour la structure extérieure
- alphabet pour le titre (j'ai utilisé des stickers mais j'apporterai mes découpes alphabets)

Dimension de l'album : 15x20 cm



Pour réserver vous pouvez  contacter Pascale par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82
Pour valider votre réservation, n'oubliez pas de déposer ou d'envoyer un chèque de 7 euros à l'ordre de Rendez-vous Scrap

Toute inscription ne sera prise en compte définitivement qu'à partir de la réception du règlement.Votre règlement ne sera encaissé qu'après l'atelier.
Toute réservation sera définitive. En cas d'annulation, aucun remboursement ne sera effectué. Votre kit sera disponible après l'atelier.
Merci

Pascale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire