lundi 5 août 2013

Summer 13 - Consigne 5 - Réaliser un titre avec un ficelle ou un fil de fer

Bonjour

Un passage rapide pour vous montrer, une page que j'ai réalisée pour le grand jeu de l'été du forum de la Boutique Rendez-vous Scrap. La consigne est de faire un titre en ficelle ou en fil de fer.
J'ai choisi le fil de fer. Je pensais ne pas y arriver mais finalement, après l'avoir tordu dans tous les sens, j'ai réussi à trouver mon titre : Love This






Bon lundi !!!



Fournitures utilisées :
Papiers : Studio Calico - Dear lizzy 
Tampons : Kesi'art
Embellissements : Boutons Kesi'art - Masking Tape - Stickers ColorConspriracy - Fil de fer - Chevrons et Etoiles Sodalicious - Frame Crate paper - Collectable dots MME - Trombone flèche Freckled Fawn - Enveloppe American Crafts
Encres : Mister Huey's Blanc - Red Paper Ranger - Encre de chine noir

Certains de ces produits sont disponibles en magasin ou sur le site de la boutique en ligne rdvscrap.fr 







2 commentaires: