dimanche 4 mars 2012

Soirée en ligne spécial kit "Le temps des cerises"

Bonjour,

Réservez vite sur votre agenda le mardi 20 mars 21h pour une soirée en ligne sur le forum "Spécial kit - Le temps des cerises".

Alexam animera la soirée et nous proposera de réaliser ensemble l'album qu'elle a créé avec le kit.










Retrouvez ici tous les détails concernant le kit mensuel de mars "Le temps des cerises".
Pour vous inscrire sur le forum, c'est ici
Si vous souhaitez obtenir un kit et réaliser ainsi vous aussi le même projet qu'Alexam, contactez Pascale au 06 58 79 77 82 ou par mail rdvscrap@bbox.fr

Au plaisir de vous retrouver lors de cette soirée,
Bon dimanche,
Pascale

2 commentaires:

  1. Mon chèque est parti lundi : ) à moi ce beau kit!!!!! à moi des réas de rêves!! si si! je vais y arriver!!!
    Je note d'ailleurs la date!!!!
    Pour info, je t'ai taguée sur mon blog, oui, j'adore ta disponibilité et tes beaux projets! Biz!

    RépondreSupprimer