samedi 8 décembre 2012

Cours Caméo du 22 decembre 2012 avec Carole Pillon

Bonjour,


Je viens par ce billet vous annoncer la date et le thème du prochain cours caméo que je donnerai à la boutique RDV Scrap de Soisy le Samedi 22 décembre de 10h00 à 11h30.
Au cours de cet atelier, nous aborderons la manipulation des  polices et je vous apprendrez comment imbriquer des textes ou des dessins dans des formes. A la fin du stage, vous saurez comment effectuer ce type de dessins (voir sur la photo) et en faire des découpes. 



Pour cet atelier vous aurez besoin de votre machine Caméo ou Silhouette SD  et d'un ordinateur portable (chargé ou avec rallonge) ainsi que de quelques feuilles de papier dans lesquelles vous pourrez réaliser vos découpes.
Prix de l'atelier 15 euros.
Pour réserver vous pouvez  contacter Pascale
- par mail rdvscrap@bbox.fr
- par téléphone 06 58 79 77 82

Carole Pillon

2 commentaires:

  1. ah où st mes années 80 où j'habitais SOISY ;.. Le noyer Crapaud!!! maintenant je suis provinciale! et j'aurai besoin de cours Caméo!! lil

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée, je regrette de ne pas y participer

    RépondreSupprimer