mercredi 4 mai 2011

Votre boutique de scrapbooking dans le Val d'Oise

Bonjour,


J'ai le plaisir de vous annoncer que la boutique "Rendez-vous Scrap"ouvrira ses portes 


le lundi 4 juillet à 9h30
au 106 avenue du Général Leclerc
à Soisy sous Montmorency

Au plaisir de vous y retrouver,


Bises


Pascale

3 commentaires:

  1. Whaouh! Super cette nouvelle! J'habite à 2 pas de la boutique et je fais du Scrap!!!!
    Je vous connaissais déjà via Stampin'up ... Au plaisir de vous voir à l'ouverture ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il y a til un site internet sur lequel on peux acheter ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emeleen. "Rendez-vous scrap" est une boutique physique. Mais il m'arrive d'effectuer des envois par la poste pour certains clients. Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone. Je reste à votre écoute. Pascale

    RépondreSupprimer