mercredi 11 mai 2011

Fati dans votre boutique "Rendez-vous Scrap"

Bonjour,

Je suis RAVIE de vous annoncer un premier atelier avec Fati chez "Rendez-vous Scrap".




Allez découvrir ou re-découvrir ses créations sur son blog http://fatimouss.canalblog.com

Pour plus de renseignements et réserver votre place, vous pouvez me contacter par mail pascaledorso@me.com

Bises

"Rendez-vous Scrap", votre boutique de scrapbooking dans le Val d'Oise (95)



3 commentaires:

  1. Ça c'est une excellente nouvelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir votre existence ... et cela me fait un petit pincement au cœur, un afflux de souvenirs... vous êtes à soisy-sous-montmorency, ma grand-mère habitait à-bas, elle est morte en 1995, t depuis, je n'y suis jamais retournée... vous êtes pour moi une belle occasion de le faire. malheureusement, l'atelier de fati de juillet est complet (snifff), mais vous avez d'autres invitées géniales prévues pour après et j'aimerais bien m'y inscrire !!! c'est possible de le faire dès maintenant ??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour luma92 je comprends vos sentiments...Les inscriptions pour les ateliers annoncés sont ouvertes. Vous pouvez me contacter directement par mail rdvscrap@bbox.fr ou au 0658797782. A très bientôt. Pascale

    RépondreSupprimer