mercredi 14 mars 2012

Une carte volume et une page en...... 4h37 bien sur !!!

Bonjour !

Et oui, encore moi avec mes 4h37... désolé, mais je les adore... 
Alors une petite carte parce que j'ai craqué sur le défi carterie d'Alexam sur le forum : réaliser une carte volume. J'ai carrément lifté la sienne !!! 


Matériel utilisé : bazzil kraft et blanc, papiers 4h37, brads et demi perles Kesi'art, découpe "ballon" et "coeur" Kesi'art, ficelle Baker Twin.

Et aussi une petite page, avec le même papier et du kraft (j'aime beaucoup ce mélange) :

Matériel utilisé : bazzil kraft et blanc (pour le titre, et le tampon en haut à gauche), papiers 4h37, brads Kesi'art, tampon Mr Berg Kesi'art, découpe alphabet "Lola" de Toga (pour le titre), perfo accolades Artemio.

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous plait ! Et vous savez où trouver tous ces produits ;)

A bientôt !

Sirtha

3 commentaires: