samedi 24 mars 2012

Une envie de scraper ce week-end ?

Bonjour !

Je viens vous montrer ma version du mini que Pascale a proposé sur le forum. Bon, j'ai pas tellement de mérite, j'ai tellement aimé le sien que je l'ai tout simplement lifté... mais avec les papiers 4h37 ! surpris ??? :)
N'hésitez pas à aller voir le sien, et même vous lancer ;)
En attendant, voilà un mini hivernal (attention, c'est long !) :
Mini-hiver 0493  Mini-hiver 0495
Mini-hiver 0496  Mini-hiver 0497
Mini-hiver 0498  Mini-hiver 0499
Mini-hiver 0501  Mini-hiver 0502 
Mini-hiver 0503  Mini-hiver 0504
Mini-hiver 0505   
Matériel utilisé : bazzil blanc, papiers 4h37, perfo accolades Artemio, perfo ronde, die coeur et tampons Kesi'art, , ficelle baker twine jaune, demi perles et stass noirs, stickers Kesi'art, anneau mahé, relié à la BIA. Tout est disponible à la boutique...

Voilà, je ne me suis toujours pas lassée de ces papiers, et surtout, j'ai pris gout à scrapper des photos de neige...
A bientôt !
Sirtha

4 commentaires:

  1. C est magnifique les papiers sont tres beaux les couleurs sont toute douce

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sirtha, très joli mini ! Un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! Allez, je veux voir vos versions !! ;)

    RépondreSupprimer