lundi 9 avril 2012

Pâques

Bonjour !


Je viens vous montrer une page toute fraiche, avec des photos de ce lundi de Pâques, donc aussitôt prises, aussitôt scrappées !
Alors c'est un lift, mais je ne saurais plus vous dire de qui, et je m'en excuse... n'hésitez pas à me le dire si vous reconnaissez... j'avais craqué sur cette mise en page...


Matériel utilisé : perfo accolade artemio, papiers bazzil blanc, papiers imprimés 4h37 et Swirlcard, die alphabet Toga (sur papier mahé vert), lapin et poule en feutrine Toga, cage et oiseau Maya Road.


Voilà, j'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques !


A bientôt,
Sirtha

6 commentaires:

  1. effectivement trés jolie mise en pege et ta page est très fraiche !

    RépondreSupprimer
  2. très très belle page!!! moi commande faite (chuuuuuuuuut pour mon budget) pour scrapper avec plaisirs mes photos de Pâques : )

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette page!

    RépondreSupprimer