lundi 15 octobre 2012

Des bulles de bonheur

Coucou, 
Que diriez-vous d'une page réalisée avec le kit du mois d'octobre ??? 
Moi je dis oui !!!


La découpe de fond est un design de Loni Stevens, acheté sur le site de Silhouette. Un pur bonheur !!!
Grâce à cette découpe, j'ai pu utiliser toutes les chutes du kit qu'il me restait après la réalisation du calendrier.

Quelques détails :



Dans la petite pochette transparente, j'ai glissé des chutes de papier provenant de perfo diverses que j'ai pris l'habitude de garder pour en avoir de plein de couleurs différentes. J'ai glissé aussi un petit coeur en bois et un truc qui brille dont je me rappelle jamais le nom ;-) Enfin j'ai collé dessus uncadre en bois Studio Calico pour qu'on remarque la pochette.



Le mot Play est un wood verner de Studio Calico. Pshitté de Glimmer Mist et encré à la Ranger en plus pour augmenter l'intensité du bleu.
La phrase "Bulles de Bonheur" est dessinée et coupée à la caméo dans un bazzil crème fourni dans le kit.
Carole

1 commentaire:

  1. Apres le calendrier, une page astucieuse;
    Un kit utilisé à 100% et de belle manière!
    ah caméo, que de choses tu permets
    Bravo Carole!

    RépondreSupprimer