lundi 1 octobre 2012

Kit d'octobre


Bonjour,

Je suis ravie de vous présenter le kit d'octobre.

Voici le détail de ce kit








Constitution du kit :
- 10 feuilles 30x30 cm imprimées recto-verso collection "For thé Record 2" Echo Park Paper
- 3 papier bazill crème
- 1 carton 30x30 embossé à pois
- 1 planche de stickers alphabet et étiquette coordonnée
- 3 1/2 feuille 30x30 cm de papiers unis coordonnés
- 1 sachet kraft
- 1 grand napperon
- 2 bandes de masking tape coodonnés
- 1 tag bleu
- 1 enveloppe plastifiée
- 1 dage aimanté Colors Conspiracy
- un morceau de jute
- de la corde marron
- de la corde cuir marron
- 1 pince argenté
- 1 gros brad gris
- 1 petit brad chrome
- 2 rondins de bois
- 2 boutons (1 vert, 1 jaune)

Ce mois-ci, c'est Laëtitia 67 qui est notre invitée créative et que je remercie vivement.
Je vous laisse admirer ses superbes créations réalisées avec le kit. Le tuto du mini-album vous sera envoyé par mail pour tout achat du kit.

Un mini-album




Des pages








Des cartes






Pour la DT, c'est Carole qui a illustré le kit avec un calendrier...
Le tuto vous sera envoyé pour tout achat du kit .



Le kit est disponible en boutique ou je peux vous l'expédier.

Comment procéder pour une expédition par la poste ?
Dans ce cas, je vous remercie d'envoyer un chèque de 29,50 euros (25 euros de kits + 4,50 pour l'envoi)  à l'ordre de RENDEZ-VOUS SCRAP à cette adresse RENDEZ-VOUS SCRAP 106 avenue du général Leclerc 95230 Soisy sous Montmorency. Une fois votre chèque reçu, je fais partir le kit.
N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail pour que je vous envoie les tutos.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.
Pascale









3 commentaires:

  1. Terrible le calendrier de Carole!!!! woaww!!!!
    et encore merci de m'avoir invitée :) un vrai régal ce kit!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce kit et quelles belles réalisations !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. bravo ce kit est superbe ! et que de merveilleuses réas !!

    RépondreSupprimer