samedi 13 juillet 2013

Summer 2013 - Challenge n°2 - Réaliser une page sans photo

Bonjour,

Je viens vous montrer une petite page (vu son format, je ne mens pas trop puisqu'il s'agit d'un format 15x30) que j'ai fais pour le forum et qui répondait à la consigne numéro 2 du grand Jeu de l'été, réaliser une page sans photo.

Exercice qui m'était difficile à faire il y  a quelques temps, mais qui, après un peu de pratique et devenu un vrai plaisir !

Voici donc ma page :




Matériel utilisé : Papier aquarelle, stylo pointe fine noir, encre aquarellable jaune Distress, mask Calico, tampon Kesi'art, Dies Die Namics et Kesi'art, masking tape, les papillons ont été peint avec des Mister Hueys

Vous pourrez retrouver ces produits en magasin ou sur la boutique en ligne rdvscrap.fr

Kouneli

1 commentaire: