dimanche 2 mars 2014

[DT] Mam's

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche sous le soleil !? Ça fait du bien après cette semaine de grisaille et de pluie incessante !!! Moi ça m'a donné envie de me plonger dans mes photos et je suis tombé sur une photo de vacances que ma fille avait retouchée pour la mettre dans sa chambre. Une photo qui m'a tout de suite inspirée ;-)

Sans sketch, ni lift, ni contrainte,  je vous invite à en faire de même pour réaliser une page comme vous l'entendez....juste pour le PLAISIR !!!



Matériels utilisés : 
Papiers : Bazzill blanc - Studio Calico PRINTSHOP - EP Here & Now Chalkboard - ILS 03 why not.
Embellissements : Freckled Fawn Emoticon et Coeurs - SC épingle coeur, plume, fil noir, tag.
Divers : plume, fil noir, tag, Alphabet American Crafts
Encre : Encre de chine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire