lundi 3 mars 2014

Project Life Kit mensuel RDVSCRAP - semaine 7 et 8 partie 1

Bonjour,

Je partage avec vous la suite de mon Project Life !
J'ai pris un peu de retard après quelques soucis d'imprimante GRRR !!!!

Comme promis voici la semaine 7 et la première partie de la semaine 8 que j'ai mis sur une page recto-verso.





Astuces

Faites participer vos proches au Project Life - Par exemple ici mon fils Guillaume fan de sport a écrit  sur une petite carte ses meilleurs moments des JO

Réaliser une découpe en forme de rond, coeur, étoile etc sur une carte pour y glisser dessous une photo.
C'est le cas ici avec le napperon

Utiliser les cartes comme des morceaux de papiers de scrap pour les formats de page plus important que 3"x4" ou 4"x6". C'est le cas ici de la page divisée en 4. Chaque compartiment mesure 6"x6". J'ai utilisé des cartes 4"x6" sous les photos.

Personnaliser le kit en fonction de vos moments de vie. J'ai complété le kit avec la planche d'étiquettes sur le thème du sport de chez Swirlcards (disponible ici)

A très vite pour la suite.

Il reste encore quelques kits de mars de disponibles ici

Bonne semaine,

Pascale





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire