jeudi 1 décembre 2011

Carte Magnolia : Love Me

Bonsoir, c'est Carole qui s'adresse à vous et qui vous envoie une petite carte Magnolia.;-)
La dernière fois que je suis allée à la boutique RDVScrap, j'ai craqué sur les nouveaux papiers  My Minds Eyes et j'ai tout de suite réalisé qu'ils seraient idéaux pour illustrer une carte avec Tilda et sa guirlande de coeurs. J'ai également utilisé les tampons My Minds Eyes coordonnés pour la réalisation de mon fond de carte.
Noël n'est pas encore passé que je me projette déjà à la Saint-Valentin, c'est peut-être tout ce rouge qui m'est monté à la tête ;-)

Tréve de bavardage, voici ma carte :




Matériel utilisé :
Papiers : collections "Love Me" (Banner Paper, Number Grid Paper) et Kraft Fun Day (Every Day Fun Good Measure) de My Minds Eyes ; Papier Kraft ; "Love" de American Craft (pour le rond avec le titre).
Tampons : Magnolia Sweet Christmas - Ribbon Tilda ; Kraft Fun Day de My Minds Eyes
Encre : Mushroom de Ranger (Adirondack)
Dies : Magnolia Doo Hickey Swirly Card, die rond festonné
Coloriage : feutres à alcool
Embellissements : fleurs en papier, napperon
Divers : cuttlebug, glue dots

Astuces : j'ai découpé le die dans du craft et collé la bande ainsi obtenue sur le bas de mon personnage, puis j'ai utilisé le négatif (chute de papier obtenue grâce à la découpe) pour décorer le haut du tamponnage. Je trouve que ça donne un effet romantique à la carte.
J'ai collé mon tamponnage sur du scotch double face dimentionnel et répété la même opération pour l'étiquette festonnée pour donner du relief à l'ensemble.

Pour voir les photos en plus grand, n'hésitez pas à cliquer dessus.

A bientôt pour un nouveau clic créatif,
Carole

3 commentaires:

  1. Christelle (de Argenteuil)2 décembre 2011 à 10:15

    Cette carte est superbe Carole ! j'adore les couleurs, le choix de papiers, le tout est trop mimi !
    Un kit à venir ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! j'adore l'idée du cadre !

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique !!! je craque complètement dessus. Une tite question, le dies naperon que tu as utilisé est dispo à la boutique, si oui j'y cour au plus vite !!! BIZ

    RépondreSupprimer