samedi 3 décembre 2011

Des rosaces "Rendez-vous Scrap" au salon des créateurs

Bonjour,

Mission de la semaine : réaliser une quarantaine de rosaces pour la décoration à l'entrée du Salon des créateurs. 


J'ai sorti un outil de choc : la silhouette Caméo qui m'a permis de découper et pré-plier  7 rosaces en un tour de main sur une page 30x30 avec des rosaces de tailles et de formes différentes. Un vrai jeu de patience ensuite pour monter et coller les rosaces (jamais sans mon pistolet à colle...) et décorer la partie centrale.

Voici le résultat vendredi matin ....



et en situation sur le salon...





N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce salon qui se déroule tout le week-end à Andilly. Vous y retrouver de petites merveilles (couture, tricot, pâte fimo, bijoux....) et de jolies idées de cadeaux pour Noël.

Merci à l'association "Au comptoir des créateurs" de m'avoir fait confiance.

Bon week-end,

Bises

Pascale

5 commentaires:

  1. Bravo !!!! Pascale a encore frappé et laissé sa marque !!!! Quel travail, et tu t'en es bien sortie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe. Bravo Pascale. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée ces rosaces dans les branches blanches : c'était sobre et élégant! Les miennes vont servir de marque place, mais heureusement j'en ai moins à faire que toi!Un salon sympa où j'ai vu du scrap végétal...décidement scrap toujours!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce sacré défi! Elles sont très belles. J'espère que depuis, les nuits ont été un peu plus longues ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Cest super beau. Quel travail!! Cette fameuse machine a l'air fantastique!

    RépondreSupprimer