dimanche 11 décembre 2011

Magnolia : Let's it Snow

Bonjour, c'est Carole qui s'adresse à vous.


Actuellement, sur le forum Rendez-Vous Scrap, le challenge Home Déco est sur le thème de Noël et Pascale nous propose de décorer des boules de plexi sur le thème de Noël.
Voici un exemple d'une boule décorée par Pascale :


C'est magnifique n'est-ce pas ?

Et j'avais très envie de faire ce challenge et l'idée m'est venue de créer une petite scène hivernale avec des motifs Magnolia. Pour mon projet, j'ai choisi la plus grosse boule, diamètre 12 cm. La fausse neige est un reste de ma table de nouvel an de l'année dernière, les tampons Magnolia sont une ancienne collection et ils sont coloriés aux feutres à alcool, détourés et montés en 3D. La fausse neige sur le manteau de Tilda est réalisée avec un feutre gel blanc. Les papiers intérieurs sont des Studio Calico et 4h37.

Place aux images :




Vous pouvez voir cette décoration à la boutique de Soisy. Si vous le souhaitez, vous pouvez également feuilleter quelques magazines Magnolia pour vous aider à trouver l'inspiration car j'en ai déposé à la boutique, dont un sur le thème de Noël.

A bientôt pour un autre clic créatif.

2 commentaires:

  1. Coucou,
    c'est une excellente idée qui peut servir dans le sapin, BRAVO c'est joli
    Amicalement Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli. J'aime beaucoup ton travail sur les Magnolia. Ca donne une boule de Noël originale. Bizz

    RépondreSupprimer