mercredi 22 février 2012

Une boite à photos en EPP

Bonjour,

Alors c'est une boite à photos que je viens vous montrer aujourd'hui. J'ai craqué sur les papiers Echo Park Paper, toutes ces couleurs, tous ces motifs à la fois classes et graphiques... moi j'adore ! donc j'ai eu envie de faire un mini avec tous ces papiers, pour au final aboutir à pleins de petites pochettes photos.

Et comme j'avais bien aimé l'idée du Ballotin de l'amour de Carole, j'ai gardé un peu le même principe : mettre ces pochettes dans une boite (recouverte d'un papier Echo Park biensur !) pour que l'on puisse y piocher ces pochettes photos...

Je vous montre ça :






 Matériel utilisé : papiers Echo Park Paper, tampons Kesi'art, die Kesi'art, demi-perles Kesi'art, ficelle baker twine, perfo bordure Fiskars, perfo ronde 1,5"

Alors, vous en pensez quoi ? 
A bientôt ! 

Sirtha

3 commentaires:

  1. C'est superbe et j'ai eu la chance de le voir en vrai. Bravo, quel travail ! Du grand scrap !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! ça m'a l'air bien sympa. Vivement demain, que je puisse le voir en vrai.
    Bisous.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer