vendredi 3 février 2012

Visuel Atelier Magnolia du 5 février 2012

Bonsoir,
Je viens vous montrer le projet que nous réaliserons dimanche au cours de l'atelier coloriage aux feutres à alcool Promarker que je donnerai à la boutique de Soizy. Lors de mon précédent atelier, j'avais proposé un projet similaire. Fort de son succès, je reviens avec une carte livre que j'ai un peu modifié car je n'aime pas trop me répéter.
Sur ce projet, que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, vous pouvez voir que nous allons utiliser la toute nouvelle collection de tampons Magnolia avec ce charmant couple formé par Tilda et Edwin. Ils peuvent être un couple d'amoureux, un frère et sa soeur ou deux très bons copains... ont peut décliner à volonté. Ils sont si craquants.
J'ai utilisé du papier strié pour la couverture (j'adore !) et des papiers My Mind Eyes, désolée, je ne m'en lasse pas... :-0
J'ai volontairement axé la déco sur des produits que j'aime particulièrement et c'est pourquoi vous pouvez trouver du tulle, du strip film (merci Tim), du Baker Twine, des fleurs et des dies.
Comme ils s'aiment et que ça se voit, j'ai  choisi un message d'amour mais vous pouvez changer, apportez simplement votre sentiment et gérez ! Les miens sont des Tampomaniak.
Allez, place aux photos. Et comme vous le voyez, il y a deux cartes livre, une par table, c'est plus simple pour les participantes.







Au cours de cet atelier, vous apprendrez à construire une carte livre,  à colorier et mettre en scène des personnages Magnolia, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Matériel utilisé : 
Papier strié Sultane, Papier kraft sable Mahé, My Mind Eyes, Canson,
Embellissements : Baker Twine, Film Strip, roses en papier, 
Tampons/Encres : encre marron clair, marron foncé, Tampomaniak, Magnolia Sweet Crazy Love
Outils : Machine de découpe, dies divers : rond, rond dentelé, dies ticket et barrière Magnolia
Coloriage : feutres à alcool type Promarker

NB : tous les produits utilisés sur ce projet sont disponibles à la boutique Rendez-Vous Scrap de Soisy Sous Montmorency.



Carole

1 commentaire: