mercredi 15 août 2012

Just the two of us

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite incursion dans votre BAL pour vous rappeler que le grand jeu de l'été continue sur le forum. 
Nous avons ouvert 43 galeries pour les participantes, si vous voulez jouer, il n'est pas trop tard, venez sur le forum et demandez l'ouverture d'une galerie ici : clic clic ! Nous, vos charmantes administratrices, nous ferons un plaisir de vous le faire rapidement.

Il y a déjà des participantes qui ont terminé et ont posté pour tous les défis. Les cadeaux sont alléchants, n'hésitez plus.

Pour ma part, je viens vous montrer la page que je viens de terminer, pour vous dire, elle n'a pas fini de sécher hihiiihi
La réalisation de la découpe en cercles a été faite avec la Caméo, en fait c'est quand j'ai vu cette découpe que j'ai eu envie de faire cette page.

Cette page répond au défi N°30 du Summer 12 sur le forum RDV Scrap : il faut additionner trois consignes prises dans la liste des consignes :
N°20 : réaliser une page sans photo
N°6 : utiliser au moins 10 ronds
N°22 : utiliser un mask/pochoir



- Papiers/Papers : Echo Park, Studio Calico, Hey Day Collection, craft, MME
- Tampon/stamps : L'encre et l'image, Hero Arts pour Studio Calico, tampon dateur, Die Namics
- Encre/Ink : Mushroom, Versafine, Mister Huey, mask Studio Calico & Pink Paislee, gesso
- Die/découpe : DieNamics, perfo ronde, dies ronds, Toga, perfo Bubbles (confettis), Caméo
- Embellissements/Embelishements : Wood Verner, arrow & badges Studio Calico, brads MME, napperon en papier
A bientôt,
Carole

1 commentaire: