dimanche 19 août 2012

Un agenda avec les tissus adhésifs Fabric's

Bonjour,

Depuis quelques temps, vous pouvez retrouver en boutique les tissus adhésifs Fabric's. Personnellement, je craque pour ce produit très facile d'utilisation et aux nombreux imprimés.
Pour recouvrir rapidement mon agenda, je ne pouvais trouver mieux !

Le tissus adhésif Fabric's se découpe très facilement au massicot.



Pas besoin de colle, il est autocollant et en plus si vous collez de travers, aucun problème vous pouvez le décoller et re-coller sans tout arracher.


Si comme moi en ce moment vous êtes adepte des tâches, n'hésitez pas ! Attention tout de même à prévoir un temps de séchage.

Et voici mon agenda !





Matériel utilisé : tissus adhésif Fabric's à chevrons et à pois, masking tape, napperon, stickers Echo Park Paper, Mister Huey, perles My Mind's Eyes

N'oubliez pas la boutique rouvre ses portes à partir de mercredi 22 août 9h30.
A bientôt,
Bises
Pascale


5 commentaires:

  1. Il est superbe cet agenda ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Une agenda aux couleurs peps qui va t'accompagner tout au long de cette année créative !

    RépondreSupprimer
  3. Super! Tu l'as protégé avec quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Sublissime cet agenda :o !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Merci. Julie, la couverture plastifiée était fournie avec le support mais on peut aussi recouvrir avec ce qui est vendu pour couvrir les livres

    RépondreSupprimer