jeudi 30 août 2012

La vitrine du magasin prend un petit air de rentrée des classes ...

Bonjour,

Si vous avez l'occasion de venir en boutique, vous vous apercevrez que la décoration de la vitrine a changé pour prendre un petit air de rentrée des classes ...

Pages, carte, calendrier de l'année scolaire y trouvent leur place ainsi que quelques décos réalisées à la Caméo. 

Petit zoom sur celles-ci...

Sur les côtés de la vitrine, j'aime bien mettre des guirlandes adaptées au thème de la vitrine. Je suis dans la période "Tâches" avec les distress stain et les encres en spray, donc il m'est venue l'idée de faire une guirlande avec... des tâches - évidemment.

J'ai recherché un motif qui me convenait sur le site online de la silhouette Caméo - vous pouvez d'ailleurs le consulter même si vous n'avez pas la Caméo ici

J'ai trouvé ceci



Je l'ai copié plusieurs fois sur mon document pour en imprimer plusieurs sur la même feuille et zou c'est parti !








J'ai réalisé ces mêmes petites tâches de différentes couleurs et je les ai assemblé par une ficelle de twine




Toujours avec ma Caméo, j'ai découpé un texte "Back to school". Je l'ai téléchargé tout fait mais vous pouvez aussi écrire le texte qui vous correspond dans la police de caractère de votre choix.







Pensez-y, le négatif peut vous servir de mask



A bientôt pour d'autres utilisations de la Caméo. Surveillez attentivement le blog, Carole et moi vous proposerons des cours Caméo tout au long de l'année. 

Bises

Pascale











3 commentaires:

  1. Trop géniales ces tâches !!!!! Si on ne va plus à l'école, on peut en mettre au bureau ????? Hiihihihihih ! Back to work !!!????

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai hâte de passer en boutique!!!! vite vite que mes examens se finissent..

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta guirlande de tâches...trop sympa !!!
    Dis-donc, cette caméo a l'air très cool !!! (soupirrrrrrr)
    Bises et bonne rentrée à tous

    RépondreSupprimer