samedi 9 novembre 2013

Challenge Mensuel #3 - Sketch Page et résultat challenge 2

Bonjour,

C'est avec un petit peu de retard que nous venons vous annoncer les résultats du challenge mensuel 2, nous vous présentons toutes nos excuses.
Tout d'abord merci à toutes les participantes, et les gagnantes sont :

- patscrap91pour le bon d'achat


- bbtigrou37  pour l'invitée créative qui illustrera le prochain thème avec la DT

Le thème pour ce mois de novembre est un sketch réalisé par Sirtha :


Et son interprétation :

RDV-SCRAP 0122


 Et voici l'interprétation de notre gagnante du mois d'octobre, Tigrouscrap, avec une patouille bien maitrisée ;-) Merci Vanessa.


Pour participer, vous devez créer un projet original répondant au thème proposé. Vous devez utiliser le lien pour poster une photo de votre réalisation avant la fin de la fermeture du challenge.
Si vous souhaitez que les membres de la DT laissent un commentaire sur votre blog, veuillez désactiver les éventuels mots de passe à saisir (captcha) et autres anti-spam présents sur votre billet.
Vous pouvez participer à autant de challenge que vous souhaitez incluant celui-ci mais vous devrez impérativement mettre le lien vers ce billet sur votre blog, votre page Facebook, Instagram ou Pinterest, faute de quoi votre participation ne sera pas prise en compte.
La date limite de participation est fixée au 9 décembre minuit.
Vous pouvez apposer notre logo si vous le souhaitez (clic droit puis enregistrer)


Nous avons hâte de voir vos réalisations.
A bientôt,
L'équipe Rendez-Vous Scrap

9 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce bon !
    Félicitations à bbtigrou et aux autres participantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations patscrap
      J'ai bien aimé tes paquets d'halloween.

      Supprimer
  2. Waouh ! Quelle mega surprise.
    J'ai la pression. Vais-je être à la hauteur ?
    Le tag est visible à la boutique.
    Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  3. Très joli sketch.
    La date limite de participation en serait-elle pas plutôt le 3 décembre ?
    Bravo aux gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la correction, il s'agit du 9 décembre, je viens de corriger le billet. Bon scrap à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. ma premiere tentative n'a pas marche, le com s'est volatilise,
    merci pour ce sketche, du coup je me suis lancee et voila ma ptite page
    gendort

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà ma page un peu plus free qu'à mon habitude: j'ai pris quelques aises, j'avais besoin de me changer les idées lol
    http://2mesdixdoigts.canalblog.com/archives/2013/12/02/28572552.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle page a ete choisie?
    Je vous souhaite a toutes et tous tout plein de bonnes choses en 2014
    gendort

    RépondreSupprimer