dimanche 3 novembre 2013

"Love You" - une page en Swirlcards


Bonjour,

Me revoici avec une page, on sent que c'était les vacances ! j'ai encore quelques autres petites choses à vous montrer... mais faut que je prenne en photo ! Alors j'attend les rayons de lumière ! 
Celle-ci est un lift de Karine, vous pouvez visiter son blog en cliquant sur son prénom ;)

 J'ai ressorti les papiers swirlcards que j'adore, et voilà :


Et des zooms :



 


Fournitures :

- Papiers/Papers :  papiers Swirlcards et étiquettes Swirlcards
- Tampons/Stamps :  tampons Ali Edwards
- Encres/Inks : versafine black
- découpes/dies : Kesi'art et Technique Tuesday
- divers : divers sujets bois, brads, fil et calque


Tout le matériel est disponible chez Rendez-Vous Scrap. 


A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire