dimanche 17 novembre 2013

Project Life - et vous ?


Bonjour,

Je me suis lancée dans un Project Life cette année, à ma façon par contre, puisque j'ai bien du mal avec le journaling... Je me "contente" de scrapper les moments que j'ai préféré dans le mois, en respectant la chronologie des dates.

Pour cela, j'ai voulu créer des pages "intercalaires" pour chaque mois. 

Je ne les ai pas toutes faites encore, mais voilà déjà ce que ca donne, entre les nouvelles découpe Technique Tuesday et les DieNamic, j'ai vite été inspirée !


Tout d'abord, la 1ere page du PL :


Matériel utilisé : papiers et étiquette Simple Stories, die DieNamic, tampon Technique Tuesday



Et quelques intercalaires :






Matériel utilisé : dies Technique Tuesday  et DieNamic, tampon Technique Tuesday et Kesi'Art, sujet bois et demi-perles



Oui bon il manque encore quelques mois, mais ca va venir !

A bientôt !

brushsirthardv-3e88c9e

2 commentaires:

  1. Magnifique... très graphique, très pratique, un concept à reprendre !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Faudrait [enfin]que je me lance.... une belle continuité dans la présentation des intercalaires.j'aime bien.

    RépondreSupprimer