dimanche 3 juillet 2011

Atelier mini-album "Un petit air d'été"

Bonjour,


En cette belle journée ensoleillée, je vous propose un atelier que j'aurai le plaisir d'animer !



Mini-album "Un petit air d'été"

Mercredi 13 juillet
de 21h à 23h30
25 euros (kit compris)

Venez réaliser un mini-album aux couleurs estivales...

Au programme : structure avec couverture en toile de reliure, glossy accent, tampons, perforatrice bordure, perles de pluie...

Atelier adapté aux débutants

10 places de disponibles
Réservation obligatoire

Pour plus de renseignements rdvscrap@bbox.fr ou 06 58 79 77 82
Vous pouvez également consulter mon blog de scrap perso où vous trouverez les visuels d'ateliers que j'ai déjà proposés http://pascaledorso.blogspot.com

A bientôt,

Bises

Pascale

"Rendez-vous Scrap", votre boutique de scrapbooking dans le Val d'Oise (95)



1 commentaire:

  1. rhoooooooooooooooo ce mini a l'aire trop jolie
    quel domage je serai pas revenu de vacances
    mais il y aura plein d'autre ateliers
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer