jeudi 21 juillet 2011

Mini-album "Family"

Bonjour,

J'ai encore craqué pour la collection "Anachronisme" de Kési'Art.... cette fois-ci pour un mini-album...



















Bonne journée,

Bises

Pascale

8 commentaires:

  1. Très joli ce mini-album ; tes 3 p'tits bouts réunis .. c'est sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton mini!!! et je confirme cette collection est vraiment jolie!
    y'aurait-il un p'ti tuto par hasard ;)
    bises
    bea(btiti73@aol.com)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais craqué pour ces nouveaux papiers
    Ton mini est très sympa
    Biss

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe !!! j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'adore énormément ton mini. Il est vraiment magnifique! La couverture est superbe! J'aime décidément beaucoup ton style de scrap!
    Une très jolie galerie de portraits de tes bouts d'chou!

    RépondreSupprimer
  6. pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe album ... j'adore!
    Scrapamicalement

    RépondreSupprimer