lundi 18 juillet 2011

Atelier mini-album "Vers une nouvelle destination"

Bonjour,

Venez réaliser un mini-album haut en couleurs le vendredi 29 juillet 21h. Réalisation de la structure, utilisation de la Big shot, création d'embellissements (fanions, fleurs), perforatrices...

Cet album convient parfaitement pour vos photos de vacances...



Atelier mini-album
"Vers une nouvelle destination"

vendredi 29 juillet
21h
27 euros kit compris

10 places de disponibles
Réservation obligatoire

Pour plus de renseignements et inscriptions, vous pouvez me contacter par mail rdvscrap@bbox.fr, ou par téléphone 06 58 79 77 82 /0139 34 01 63

Bonne journée,

Bises

Pascale

2 commentaires:

  1. Coucou Pascale,
    Il a vraiment l'air très sympa ce mini, avec sa boite pour le ranger. Je découvre ton style de scrap au fil des semaines, sur ce blog, et je dois dire que j'adore ce que tu fais. Dommage que j'habite si loin, sinon je t'aurai bien rendu une petite visite. Ta boutique a l'air de fourmiller de bonnes et jolies idées!
    Bonne réussite à toi!

    RépondreSupprimer
  2. bon ben raté on embarque dans la nuit pour le sud! grrrrrr!!!!!!mais je passe mercredi
    bises
    katia

    RépondreSupprimer