samedi 9 juillet 2011

Premiers ateliers libres "Rendez-vous Scrap"

Bonjour,
Je vous propose de nous rejoindre lors "d'ateliers libres"...

Voici le principe : vous venez à la boutique réaliser le projet que vous souhaitez (page, carte, mini, home déco...). A disposition, vous aurez la Big shot avec des plaques de découpes et d'embossage, la bind it all, des perforatrices et des tampons, des livres et magazines de scrap. Ne seront pas fournis tout ce qui est consommables (feutres, encres, colle...). Le prix de l'atelier est de 5 euros.

Le tout dans une ambiance conviviale et riche d'échanges...

A partir du mois d'août, les ateliers libres auront lieu les premiers vendredis de chaque mois.
Deux plages horaires : l'après-midi de 14h30 à 16h30 et le soir de 21h à 23h.

Pour le mois de juillet, la date sera le vendredi 22 juillet.

Pour les mois suivants : le vendredi 5 août, le vendredi 2 septembre, le vendredi 7 octobre, le vendredi 4 novembre, le vendredi 2 décembre.

Je vous remercie de réserver votre place à l'avance par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82 ou 01 39 34 01 63.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,

Bises

Pascale

5 commentaires:

  1. Merci pour cette info Pascale
    à très bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et pour les débutants ça se passe comment? On peut être aidé? Quel matériel faut il apporter?
    Merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    L'atelier est ouvert à tous les niveaux et c'est justement le mélange d'expériences qui est intéressant. Je participe aux ateliers donc pas de souci je suis là bien évidemment pour vous guider. Le prix de l'atelier ne comprend pas les consommables (papiers, encres, colle...).
    Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les renseignements. On est assez hésitant quand on débute! En tout cas ça donne envie d'essayer pour voir si on peut y arriver avec quelques conseils.
    Il faut s'inscrire pour latelier libre?

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui je vous conseille de réserver car le nombre de places est limité. Pour réserver votre place vous pouvez m'envoyer un mail (rdvscrap@bbox.fr) ou passer à la boutique.
    A bientôt
    Pascale

    RépondreSupprimer